Exonaturia


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Exonaturia
Exonaturia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

demande de Candidature

2 participants

Aller en bas

demande de Candidature  Empty demande de Candidature

Message  koriyu Mar 25 Déc - 22:50

bonsoir tout l'monde,

excusez moi, je me permet aujourd'hui de postuler chez vous,

je me présente IRL d'abord, mon nom c'est yassine, j'ai bientot 22ans, je suis en license pro en Management des organisations et je travail comme technicien chez orange.

IG, je m'appel koriyu, traqueur niveau 80. j'ai commencé gf ca va faire 3ans bientôt. j'ai fait partie de plusieurs guilde, notament : ChivasRégal, equinox, Legionis...etc.

certain me connaissent en tant que rageux, je ne vais pas essayer de le nier ^^' , et je ne me défenderai pas, parceque c'est vrais que des fois je me mettais en colère, et quoi qu'elle était la ou les raisons, je devais rester calme et ne pas succomber a la colère ( surtout pour qqun qui fait du management ) mais je ne suis juste pas parfait ^^'.

ce que je tiens à dire, c'est en fait ce défault ne m'as jamais posé de problème au sein des guildes auxquelles j'appartenais avant, je m'entendais bien avec tout l'monde et y'avais du respect mutuelle entre tout les membres de guildes. je suis plutot du genre très sociable, j'aime la bonne compagnie et rigoler avec les membre de la guilde surtout sur mumble, et je m'intègre facilement au sein du groupe.

je vais vais vous dire pourquoi j'ai quitté ma dernière guilde à savoir : champions ainsi qu'une autre guilde pour vous donner une idée du pourquoi je quitte les guildes.

j'ai passé a peu prêt 4 mois chez champions je crois, on s'entendaient tous bien, certes on étaient pas très nombreux mais on s'amusaient a fond. mais vers le moi de juillet-aout, tout les membre de la guilde ont subitement changé de jeu sans prévenir et ils ne venaient même plus sur mumble, et donc je me retrouvais seul ou avec 2-3 personne de connecté pendant la journée et personne avec qui parler sur mumble, et j'avoue que je me suis sentis délaissé, pasque la moindre des choses aurait été qu'il me préviennent si j'étais vraiment leurs ami quoi -_- et donc je suis partis. et depuis lors je suis encore SDF :P.

sinon, quand j'étais 60 on m'a recruté chez chivas, et on m'avait demandé d'up 70 si je voulais rester parmis eux. donc je m'y étais mis a fond, et vu que j'aime vraiment les arène, j'ai voulu tester les arènes 70 même si j'avais ni le lvl ni le stuff... et il se trouvaient qu'a cette époque y'avait beaucoup de chivas en arène 70. et il se groupaient tous entre eux et ne m'ont jamais invité a un groupe. et ils se sont mis a me tuer a chaque fois qu'il me voyait en arène xD, mais bon c'est l'arène :) donc j'ai pas a me pleindre . mais quand j'ai up 70 aussi, je me suis mis a tuer tout ceux qui me focusais ^^', et alors ils se sont plein aux dirigeants. et a cette époque on était allié a equinox, et en arène y'avait un 70 de chez equinox que je tuais aussi, et donc on m'a accusé de non respect envers mes camarades de guilde et envers les alliés.

ils n'ont jamais voulu me grouper, ils m'ont focus comme pas possible, quad je leurs rend la pareil je suis fautif....'

et juste après avoir quitté chivas, j'ai été recruté chez equinox, et je pense que ça montre que si je ne respectais pas mes allié, les equinox ne m'auraient jamais pris parmis eux.

excusez moi si j'ai été long, mais je me suis dis que je vous devait quelques expliquations ^^'.

je ne vous demande pas de croire que je suis un ange ou que je suis tjr la victime ou quoique ce soit, cependant si j'ai le droit de demander ça, j'aimerais que vous me donniez une chance parmis vous, et si a la moindre occasion je fais quelque chose que vous n'aimez pas ou une faute, donc j'assumerai mes résponsabilitées et vous pourrai me virer ^^ . donc tout ce que je demande c'est une chance, et vous me jugerez par vous même ^^.

tout ce que je recherche c'est une guilde ou l'on peut s'amusez, disscutez et déconnez si possible :P.

Actuellement je suis en standby, mais si jamais je suis accepté parmis vous, je reprenderai immédiatement le jeu, et j'acheterai du nouveaux matériels pour profiter plainement du jeu en votre companie ^^.

je vous remercie d'avoir accepté que je postule chez vous, et du temps que vous avez consacré a lire ma candidature ^^.

en l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations les plus distinguées ^^ .

koriyu.

koriyu

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

demande de Candidature  Empty Re: demande de Candidature

Message  NHeroes Mer 26 Déc - 11:47

Salut, je suis un offi d'Exo, tu es sur le mauvais forum ^^" je te renvois sur le notre, étant donné que celui ci appartient a l'ancienne guilde

Je ne peux pas poster d'adresse a cause de l'admin mais l'adresse est la meme a un detail pres : exo-naturia et c'est forumactif et pas gratuit

Contacte moi IG au pire sous NHeroes


NHeroes

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum